10 conseilles comment traverser l`océan Atlantique

10 conseilles comment traverser  l`océan Atlantique

Saison de la traversée de l'Atlantique a commencé, et je suis au début de la régate transatlantique annuel (ARC) à Las Palmas. C'est une bonne occasion de rappeler l'un de mes blogs les plus lus - conseils transatlantique.

 

Tous les conseils se basent sur ma propre expérience de la traversée des océans Atlantique,   Indien et Pacifique, ainsi que la participation aux nombreuses régates transatlantiques.

 Conseil 1.

Vous n'avez pas besoin d'un navire spécial.

Il etait un temps quand  un vrai yacht de croisière en haute mer avait "pommette"  gréement de ketch et le contrôle automatique sur la poupe. Tels étaient les points de vue et  les opinions sont connus de changer. Aujourd'hui, selon les statistique, des yachts transatlantiques les plus communes – so sont des yachts de croisière ordinaire de la production de masse   et de l'équipement standard.

 

Il n`y a pas aucune nécessité de magie noire pour covrir 3,000 miles quand vous avez bon vent. En général, la partie la plus difficile de la traversée de l'Atlantique  c`est la traversée du golfe de Gascone. Alors,il n`y a pas aucune différence  quel navire vous avez- avec une formation complémentaire vous avez toutes les chances de traverser l'Atlantique.

 

  Concernant le dessalinisateur , le générateur, de la radio à bande latérale unique et ainsi de suite - toutes ces choses sont utiles, mais chaque élément supplémentaire ajoute  la complexité et exige temps et  de l`argent. Sauf le navire en bon état, tout ce que vous avez vraiment besoin c`est de l'eau, la nourriture, le carburant et (papier) copie de la carte de navigation "de l'Atlantique Nord, la partie du sud."

Conseil 2

Soyez plus simple.

La solution la plus raisonnable pour traverser l'Atlantique - de maintenir une vitesse constante, 24 heures par jour. La clé du succès - ne pas perdre des temps  pour l'arrêt

 

Il n'est pas nécessaire de perdre vos temps pour  la voile avant double, ou coûteux nouveau spi asymétrique, sauf le cas si vous  en voulez vous -même. En fait, en un an, mon mari et moi avons gagné la régate annuelle transatlantique, passant presque tout le chemin, en mettant les voiles "papillon".

 Il suffit de veiller à l'usure et ne pas oublier de mettre un obturateur sur la bôme, balancine pour le chaînage tangon et le chaînage pour la voile d'avant, pour vous donner la possibilité de serrer la voile rapidement  pendant la rafale de la nuit (elle aura lieu sans doute).

Conseil 3

Verifiez s`il  vous suffit la consomation de l`energie

Il n` y a pas aucune différence combien d'énergie vous vous attendez  à consommer, pour traverser l'océan, ajoutez un troisième. Feux de navigation, radar, radio, pilote automatique, dessalinisateur, réfrigérateur, installation de congélation, l'ordinateur, les ventilateurs et autres – tout cela consomme l`énergie.

 

Ayez  plusieurs façons de production de l'énergie, par exemple, en utilisant un générateur diesel, un générateur de charge élevée, les panneaux solaires et ainsi de suite. Pensez également comment  vous pouvez économiser l'énergie, par exemple en installant des Leds.

Conseil 4

Prenez  des cours supplémentaires

Océan matelotage concerne plus  le radoub et la solution des problèmes à bord du navire que la navigation et le routage. La maintenance des moteurs Diesel, la survie en mer, la prêt de secours et aussi les cours organisés par les constructeurs sur l'entretien et le maintien de l`équipement sont tous préparation inestimable - pour l'équipage et pour le skipper.

Conseil 5

Profitez au maximum de votre temps

Ne vous précipitez pas les premières étapes de votre anneé de repos ; jouissez  une croisière estival magnifique en route vers les îles Canaries et autres points de saut-off. Les pays occidentaux , France, Nord de l'Espagne, le Portugal et Madère pourrait être les meilleurs endroits que vous visitez.

Conseil 6

Prenez plus d'équipage  pour traverser l'Atlantique

Il ne faut pas sous-estimer que la traversée de l'Atlantique peut être très fatiguant. De plus, ayez en vue que si le pilote automatique se brise, vous vous retrouverez dans une situation très difficile - deux mains ne seront pas assez. Il sera beaucoup plus facile avec l'équipe, alors ce sera une incitation supplémentaire.

 

Vous pourriez trouver des nouvelles personnes à votre équipe a l`aide des agents de  recrutement de l'équipage, mais au début, en tous cas prenez un vol d'essai pour vérifier la compatibilité.

Conseil 7

Prenez le détour

Certaines personnes utilisent beaucoup  de programmes pour déterminer l'itinéraire et  comme on  dit, c'est leur affaire. Mais ils n'ont pas besoin, et si vous n'utilisez pas d'habitude  des fichiers avec le GRIB, et vous n'avez aucune instrumentation spécifique pour votre navire,  ils ne vous aideront pas.

Le plan de passage le plus sûr  - c'est le plus facile, il est souvent le plus rapide. Marchez le long de la latitude à environ 20 ° N, 30 ° W, avant de tourner à droite, puis suivez  le bon vieux conseil : dirigez  vous vers le sud jusqu'à ce que le beurre soit fondu.

Il y a trois raisons pour choisir cet itinéraire.

Vous apprendrez plus rapidement à faire face aux  vents alizés.  Généralement, ces vents ne sont pas vraiment  activés jusqu`a  le moitié de passage de ligne de rhumb.

Vous aurez des conditions plus favorables. Parfois, un chemin droit est  directement le vent debout  au début, ou houle legére irrégulière à cause de la zone de  pression atmosphérique basse vers  le Nord.

Distance supplémentaire est seulement 200-300 miles.

Vous allez mettre une marque du passage de 2-3 degrés de latitude par jour ainsi donc  vous vous  approcherez votre but plus vite.

Conseil 8

Distribuez régulièrement vos forces

Ne vous jetez pas sur 100 au début de la traversée.  Il prendra l'équipage environ 3 jours pour s`accomoder à la mer et s`installer dans une routine.

 

Il y a  le fait non moins important que votre navire est entièrement fourni avec  la nourriture et de l'eau, ravitaillé, et  se sont des tonnes de déplacement supplémentaire. Augmentation de la charge sur l'équipement et le gréage  est essentiel, ce pourquoi mettez le moteur au relanti et gardez vos forces au début.

Conseil 9

Preparez vous à la casse d` équipement

Soyez prêt au fait que l'équipement de base peut être mis hors de service, parce que tôt ou tard, il va se casser. Si c'est l'équipement qui est important pour vous, par exemple, le pilote automatique ou le dessalinisateur, vous devez avoir un plan de la réserve.

Conseil 10

Ne fixez pas la date d'arrivée dans le journal

Certains s'acclimatent en traversant l'Atlantique rapidement, certains lentement. Le temps change assez souvent jusqu'à la fin de Décembre. C`est pourquoi, si vous fixez une date précise de votre arrivée, vous serez désappointé avant  le debut d`expédition.

Ne planifiez pas. Rappelez-vous que da traversée de l'Atlantique - c'est toujours une aventure.

 Faites tout mais ne laissez pas votre équipage  réserver les billets d'avion dès que vous avez fixé la date d'arrivée prévue.

La chose qui gâche l'ambiance sur le navire le plus, est  la tension des membres de l'équipage, qui n`ont pas patience de  descendre à terre, parce que ils n`ont pas assez de temps.